Le mercredi , c'est journée cheval entre minettes . Les mecs Kromer trouvent que les chevaux puent et ne s'en approchent pas . Moi , je pense qu'ils ont un peu la trouille !
Avec Eva , nous allons toutes les deux à Oberölsbach , petit village à 1/4 en voiture.
Il faut monter sur un plateau , puis prendre une petite route au milieu des champs . On arrive alors sur une petite bourgade d'une 15aine de maisons .
La route n'est pas terminée : là , on descend une route sinueuse à travers les bois , en longeant un ru .Et tout d'un coup , sur notre gauche se trouve une vaste clairière où a été bâtie le Märchenmühle (le moulin des contes ! joli , non ?) .
Sa propriétaire Ella s'occupe de ses chevaux avec douceur et humanité . Elle veille a ce que chacun batifole dans les prés et ait suffisement de repos . D'ailleurs , parfois un cheval se balade sans rien , seul Le berger allemand veille et aboît sur l'aventurier qui aurait envie de découvrir le monde !
Aujourd'hui , balade à travers les bois , traverse du ru . Le mien a essayé de partir au galop , et pas content a rué un coup .Ouf ! les vieux reflexes sont revenus et je suis restée à ma place , sur le cheval !
mercredi 30 avril 2008
à cheval ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire