mercredi 16 avril 2008

12 ans d'Ugo


Ugo a soufflé ses bougies pour la douzième fois ! Le jour de son anini , c'est lui le roi ! Enfin presque ! On lui a donc proposé de choisir un resto . Non , le titi a eu envie des fameux "Maultaschen à la Papa" et de bananes poêlées à la chantilly rouge .
Les Maultaschens à la papa ( gros raviolis aux épinards et viande blanche, les originaux au veau , les autres au porc ) , parce qu'ils sont, paraît -il, meilleurs que les miens !!!
Pour cela , il suffit de faire un petit détour par l'Allemagne et plus particulièrement dans les alentours de Stuttgart , puisque c'est une spécialité du coin . Nous avons de la chance en Bavière , ils exportent jusqu'ici !!!

Les fameux Maultaschen à la papa

Pour 4 personnes :
2 pâquets de Maultaschen
4 tranches de jambon coupées en petites lanières
1 grosse tomate en petits dés
crème liquide
viandox
Couper les Maultaschens en lanières ; Les faire revenir dans la pôele légèrement huilée . Remuer et laisser cuire environs 5 minutes . Au dernier moment , ajouter dans l'ordre , le jambon , puis la tomate ( elle ne doit pas cuire : secret divulgué du chef !) , tout de suite versez dessus du viandox ( 3 ou 4 secousses ) et arroser de crème . Remuer , servir !

Aucun commentaire: