mardi 20 novembre 2007

les bonnes résolutions

Non ,non , ce n'est pas encore le nouvel an ...non , mais pour moi , commence vraiment ma nouvelle vie d'Hausfrau ; Depuis hier , je suis dans mon ménage : vous savez , déplacer les meubles encombrants , pour aspirer les moutons rebels , passer l'éponge humide sur le haut des portes , astiquer les radiateurs . Ah, et bien sûr, nettoyer + ranger les chambres de ses enfants ( le plus dur , vu qu'ils ont l'esprit très conservateurs ces chéris ! ) Bon et bien d'ici la fin de semaine tout brillera ...oui , presque ! parce que le chien , les enfants entrent ...sortent ...Bon , je ne préfère pas y penser ! je verrai ce we. Donc , je me suis dit que cette fois çi , il fallait faire quelques efforts et tenir ce blog à jour . Seulement , à ma grande honte , je dois faire appel aux enfants pour qu'ils m'expliquent comment ça fonctionne ! vous savez ce que c'est vous, des url ? bah , moi , j'ai toujours pas compris ! Bref , dès que je sais comment on met un diapo sur ce blog , je le fait .
Autre résolution : se remettre à cuisiner ! j'attaque la semaine prochaîne les petits gâteaux de Noël et une fournée de macarons .

Aucun commentaire: