mercredi 20 août 2008

vacances travail



Eh oui , les vacances , cette année , c'est travaux et peinture !
La maison est déjà bien avancée et le déménagement est dans 2 mois , et le compte à rebours est déjà commencé ! Il va falloir que l'on s'active !
Alors , tous les jours , direction le chantier ( je préfère le mot allemand : Baustelle ) , on endosse nos supers tenues de travail toutes tachées de peinture , on nettoie , et après on bosse .
Heureusement , il y a quelques pauses sympas comme ce petit déjeuner
avec les enfants au Parkcafé .


La cuisine est reléguée au placard ; C'est Maultaschen , Brotzeit ou autre préparation rapide , mais sans prétention .
Je me mets donc au ralenti concernant les recettes , mais dès que possible , je ferais chauffer mes casseroles !

Je viens aussi de créer un blog sur les Berceaux de Rouen , oeuvre d'adoption , qui aujourd'hui n'existe plus . Le but est de rassembler tous les témoignages possibles afin de recouper les informations , car malheureusement , tous les dossiers auraient été , à prioris , perdus ou détruits .
Il devient alors quasi impossible de rechercher ses parents , ou enfants .
Si nous arrivons à recouper les bribes d'informations des uns et des autres , peut-être arriverons nous à quelques résultats .
Alors , si vous avez des témoignages , des informations concernant les Berceaux de Rouen , merci de bien vouloir me contacter .

Aucun commentaire: