mercredi 4 mars 2009

Aux esprits curieux

Pour les esprits curieux qui veulent absolument voir les chaises pistaches :

Pas décus ?

Et pour répondre à Meringuette , fan de chaussures :

Mes chaussures sont plutôt plates ,

ballerines ,


ou à petits talons ,

mais toujours colorées si possible ,
et depuis que j´habite en Allemagne , mes bottes sont devenues mes compagnes préférées .

Elles m´accompagnent 7 mois de l´année au minimum , dès Septembre , quand les prémisces de l´Automne se font ressentir,

et jusqu´à Mars - Avril , en fonction du temps , bien qu´à ce moment , je n´ai plus envie de les voir , et reflirte avec mes ballerines .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh celles à petits talons me plaisent bien, ainsi que les bottes ;) (et les chaises pistaches sont jolies, et mettent une jolie touche de couleur!)

Meringuette a dit…

J'aime bien celles à petit talon aussi! Elles sont trop chou! Et les bottes sont sympas! J'adore avec la fourrure: ça donne un style fun! :-)