mardi 9 juin 2009

A mes amis ...

Me voici , je devrais dire me revoici parce que c´est vrai , je n´ai rien fait sur mon blog depuis presque 2 mois ! Oui , une grosse crise de flemmardite aigue , un découragement devenant chronique et le nez dans mes cours de psycho , le dico jamais loin , et le temps est passé ...
Mais me revoici après une petite semaine passée à Maisons Laffitte , mes batteries rechargées et pleine d´énergie !
Quel plaisir de vous voir tous , de papoter autour d´une bouffe , ou d´un café !
Oui , je dois le dire vous me manquez ...Vous ne voudriez pas venir habiter dans le coin ???
L´Allemagne , c´est chouette , c´est calme , propre , ordonné ...AH ...l´ordre ...Très important ici !!!
Et il faut dire que de pouvoir laisser vaquer ses enfants sans se faire trop de films , j´apprécie !
Mais le désordre parisien , le : faire-vite- vite-vite, le marché de st germain : quel pied pour quelques jours !!!

Aucun commentaire: