lundi 28 septembre 2009

Loisirs créatifs

Depuis le mois de Septembre , je ponce , frotte , récure , traite , peint les petits meubles francais chinés en Alsace; Je me suis découvert une passion pour la confection d´abats-jour , tous plus mignons que les autres , la création de pêle-mêle , de moulage de plâtre ...et toujours mes châpeaux de pluies et la nouveauté des tabliers en toile de Jouy .
La maison est devenue un véritable atelier !

Tout ca pour quoi ?

Pour être débordée, pardi !

En fait , je me suis inscrite à une expo-vente de loisirs créatifs qui a lieu le 29.11 . Et depuis , je bricole .

Les cours , eux , ont repris la semaine dernière et c´est de l´intensif :
nous étions 4 , et cette semaine 2 .
Pas de possibilité d´avoir un coup de mou , la concentration doit rester à 200% ! (ca ferait un peu désordre autrement ! bon , j´ai une excuse valable :" Könnten Sie , bitte , den Begriff wiederholen ? Ich verstehe nicht ganz genau" ... Oui , une fois passe , mais après ,la prof se demanderait si je n´ai pas des problèmes de toit - comprendre : dérangée du cerveau la francaise ! )

ET puis la semaine dernière , j´ai eu un entretien pour un travail en podologie .
Incroyable !
ET en plus , il me demandent de faire des examens cliniques , ET des semelles ! (partie non reconnue , en Allemagne , de mon diplôme ! )
Le PIED !
ET l´atelier est à rêver : des grosses fraiseuses avec une aspiration tellement forte , qu´ on ressort presque toute propre de là . Le rêve ! Non???
Ah , j ´ai oublié : le scanner pour visualiser le dos en 3D!!!
Le début est prévu pour novembre ....

Bon , voici mes petites choses bricolées , pas toutes finies , ou parfois mes simples essais ...



La série des lampadaires ( les pieds sont encore à peindre )




La série pêle-mêle




Les essais de plâtre colorés : l´ange à l´air songeur ...

Qu´en penses-tu Hélène ?

Aucun commentaire: