mardi 11 décembre 2007

Encore quelques Plätzchen



Cette fin de semaine , pour le deuxième Advent , nous avons à nouveau ouvert la boîte à Plätzchen!
Et cette fois çi , le niveau a tellement baissé , que me voici à nouveau les doigts dans la farine et le beurre Demain , je mets en ligne les petits gâteaux terminés ainsi que la recette pour ceux que ça intéresse.
Quoi de neuf chez les krokro ?
Mercredi dernier , j'ai participé à un cours de cuisine :
Super ; comme chez nous ! bien présenté , appétissant , et bon :
-lanières de concombres à la crème de wasabi et saumon pôelé
-cappucino de céléri ( étonnant! )
-filet de poisson au serrano et sa purée à l'orange
-et enfin un pané de stollen aux amandes et sauce chocolat (pas transcendant , à mon goût ,et trop lourd )
mais le reste était parfait et le cuisinier très accessible , nous a donné de bon coeur ses ''Tipps''.
Sinon , Jens Arthur a eu hier 15 ans ! Et oui , ça passe !
mais c'est super d'avoir des grands et des enfants qui sont , dans l'ensemble , très sympas. Fatiguants , mais sympas!
bon , c'est pas que ...mais je dois me préparer pour mon cours de step !!!
Alors tchao bello à tous !

Aucun commentaire: