mercredi 26 décembre 2007

St Etienne


En Allemagne et en Alsace , le 26 Décembre est férié . Un jour de plus , pour manger des bonnes choses .
Oui , mais à force , on a la panse qui se dilate et on est totalement dans les choux : on est quel jour aujourd'hui ???Bah , mercredi ? non ?
En attendant , nous avons fini nos petits restes de fois gras et de cocktail de crevettes !
l'après midi est passé très vite . Il faut dire que j'avais perdu toutes mes photos de Noël après avoir malencontreusement appuyé sur la mauvaise touche : celle ou en même temps qu'on appuie dessus , on se dit OUPS !!! et celle sur laquelle après on crie : oh ! Fichu , bazar de b...... d'ordinateur!!!! Car , si l'ordinateur a tout égaré c'est de sa faute ! non , mais!!!
Mais , heureusement reparator Mann est arrivé et a dit : "- ne touche plus à rien" ! -"bon , d'acc ! touche plus rien , moi !"
Et Reparator Mann ... il a ramené toutes mes photos ! Ouf ! Merci !
Et c'est ainsi , que les photos pûrent être admirées ! ( voie passive , passé qq chose )
(je Vous le dit : ne pas partir sans son traducteur simultané et sans reparator mann dans sa valise !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut la grande saucisses à pattes!
Nous avons hâtes de venir gouter à toutes ces spécialités, dont le nom est impossible pour moi à prononcer ( j'ai fait anglais/espagnol à l'école)
Alors attention nous voilà les krokro d'Allemagne
Sinon ton blog est super sympa continue
gros bisous et à dimanche
Nathalie Nico et Thomas