jeudi 27 novembre 2008

lampe

Depuis que la maison est finie , nous avons couru les magasins afin de trouver des lampes .
Et , il nous en a fallut pas mal !!!
En Allemagne , il y a aussi de très belles choses en décoration , mais, plus c'est chouette , et original , et plus les prix atteignent des sommets incroyables.
Lors des dernières vacances , je suis donc allée en Alsace chez mon petit frère (1,92 le petiot et des pieds qui atteignent le 48 !!!) afin de faire un peu de shopping déco .
Direction Mulhouse avec ma petite belle soeur ( qui fait son mètre 80 ou pas loin ...je crois que c'est moi la p'tite dans l'histoire avec mon mètre 68!!!) et en une matinée 3 abat-jours , des lampes , des coussins , des plaids ont rejoint le coffre de ma voiture (heureusement , j'avais le break!)
J'ai trouvé des abat-jours d'un montant inférieur à 50 E , des lampes très design pour 20 E .
Et , en retravaillant un petit peu dessus à la maison , les voilà transformées en un objet plus personnel ; tout ça avec quelques euros

un boa , des pampilles , un peu de velours et le tour est joué


ici , juste un peu de velours autour du cable ( préalablement entouré de schatterton )

Quel dommage , on ne trouve pas ça ici ...Du moins ni à Neumarkt , ni à Nuremberg ...

1 commentaire:

Aratta a dit…

Elles sont bien jolies tes lampes! Et bravo pour la customisation, ça rend bien!