lundi 21 janvier 2008

Carnaval


les festivités sont lançées ! Hier , la première fête de Fasching a eu lieu pour les enfants de notre association sportive .Ce que je ne savais pas , c'est que les parents restaient ,autour d'une table à papoter , à baffrer ( et pour Carnaval , on mange des beignets , le genre de truc léger , surtout pas cuit dans l'huile !!! bref , ça reste collé sur les fesses ! donc , bien entendu ... je n'en mange pas ! ) , et à boire (pas que de la bière !)
Heureusement , ma copine Sonia est arrivée , car je dois dire que je me sentais bien seule. Bon , petit papotage par çi , par là ..."oui , oui , je suis LA Française ! Ah , vous l'aviez entendu ! ...bon ... petit sourire bien aimable , parce là , je n'ai rien compris ... Au bout d'une heure , je considère que j'ai fait ma B.A. et je file ...Rien à faire , j'ai encore du mal à m'habituer à ce genre de réunion .
Ma poucinette , elle s'est bien amusée , a participé à tous les jeux et est revenu crevée .

Aucun commentaire: