lundi 14 janvier 2008

journée trépidente !

ah la la , ça fait du bien d'être bouscoulée !
depuis ce matin , c'est la course ! levée à 6.00 ! eh oui !après avoir emmené les garçons à la gare et eva à l'école , fait sortir le chien , aéré les trois étages , mis du linge au lavage ... me voici partie pour demander mes derniers devis : carrelage chez 2 commerçants , histoire de comparer un peu les prix ! c'est décider notre sdb sera gris anthracite et gris clair , celle des enfants aura un sol marron ( super génial ! il peut !!!) . Ensuite c'est le tour de la terrasse : de toute façon c'est tjs le même qui me plait et les prix sont lidentiques partout. bon , la cuisine ...cesera pour demain , le patron n'a pas le temps . Bon , je file à Berngau pour les rampes d'escalier et les protections de balcon : Super sympa et professionnel ....
pile poil midi , juste le temps de rentrer avant Eva !
pratique , le midi , c'est souvent pain(breze) fromage et jambon , on adore ça toute les 2 .
2H : il faut récupérer les garçons à la gare, passer au magasin de jouet pour acheter le costume de carnaval d'Eva . Fasching ici, c'est très important ! bon , aller il faut déposer les garçons à la maison et repartir faire des emplettes en ville , conduire Eva à son cours d'allemand . Pendant ce temps là , je lèche les vitrines . Trop dur ! Mais , je repars les mains vides ! retour à la maison , pose 1/4 H et me voilà repartie pour la préfecture où je dois recevoir mon diplôme . Les garçons n'arrêtent pas de se marrer pendant les discours ! C'est mon tour :" bonjour Monsieur , je vous remercie ( 4 fois !) ". Super , suis contente 97,7 % ...cool !Papotage , avec tout le monde ...les garçons , après avoir avalé , au minimum une pizza et un pain ( c'est tout ce que j'ai vu ...) , en profitent discrètement pour remplir toutes leurs poches de pain au fromage et de boisson...
retour à la maison et pause ordi , ça y est on arrive à la fin de journée ...

Aucun commentaire: