dimanche 27 janvier 2008

tu es nue ?

oui , oui , je vois bien que ça vous intéresse ...bande de sacripans !
eh , bien si vous voyez apparaître cette question sur votre MSN , qui vous est envoyée par UN DE VOS CONTACTS , refermez la fenêtre immédiatement.
E
videmment , c'est exactement ce que je n'ai pas fait ...Et , là ...CATASTROPHE...
bon ,vendredi , Ugo reçoit un message d'un copain .Ordi bloqué dans la minute .Jens très en colère .La veine sur son front bat ...Très , très en colère . Attention, aux abris...
Ce message est envoyé à tous les contacts connectés d'Ugo , dont mon frère...
samedi , mon frère m'envoie un message (le fameux) en me demandant : ''tu es nue ?'' , avec un lien...
Comme , il m'a déjà envoyé des blagues salaces et une vidéo d'une magicienne québecquoise qui finit son show à poil ( je vous la recommande : vous pourrez voir qu'au Québec , il ne fait pas froid !) , je lui ai juste demandé pourquoi il me demandait si j'étais à poil ...entre temps , j'ai vérifié que ma caméra était bien éteinte...bah ...oui!... bon , je m' suis regardée ...ouf , mes attributs étaient rangés ...et puis , le temps qu'il me réponde qu'il n'avait rien envoyé , mais que son ordi était planté depuis ce matin ...bah , comme j'suis un peu curieuse et puis qu' les blagues salaces , c'est rigolo ...j'ai tapé sur le lien....
LA CATA !!!!
La tête d'un mec, genre gros c.é..n est apparue ... Le temps que mes p'tits neurones comprennent ce qui c'était passé ....et bah...c'était trop tard ...Aie!Aie!Aie!
total de cette histoire :
2 ordis totalement dans les choux(pour ce qui est de chez nous) ...impossible d'enlever le virus , qui , du genre persévérant , reste incrusté ...1 seule solution : mettre les ordis à plat ...Jens , pas content du tout!MAIS... Jens ...mimi , et , sans trop râler , (une bonne remontée de bretelles pour Ugo et moi , d'ailleurs Ugo est soulagé de voir que je me suis aussi fait avoir!) s'occupe de tout, et remet tout en ordre ...Samedi après-midi et soir ...à la maison ...et toutes mes données , qui évidemment n'avaient pas été sauvegardées depuis ...1 an ...sont perdues ...
Alors , après m'avoir lu ...faire une p'tite sauvegarde ...et soyez pas trop curieux...Ah , la magicienne nue ...Elle s'appelle Ursula Martinez...

Aucun commentaire: